Club du CEPII

Association de loi 1901

www. leclubducepii.fr

 

Tel : (+33) (0)1 53 68 55 26

Site CEPII : www.cepii.fr

© 2013

Club du CEPII  

  • Gris LinkedIn Icône

14 janvier 2020

With Prof. Dr. Timo WOLLMERSHÄUSER, Head of Business Cycle Analysis and Forecasts, ifo Center for Macroeconomics and Surveys, ​Ifo Institute

27 février 2020

With YAO Wei, Chief Asia & China Economist, Société Générale

12 mars 2020

Avec Laurent FERRARA, Professeur d’économie internationale, SKEMA Business School

Please reload

Conférences à venir
ANALYSER et mieux COMPRENDRE l'actualité économique

01

Des réunions régulières

Le Club propose des réunions régulières bi-mensuelles (ou plus) dont les sujets suivent l'actualité économique internationale ou sur des grandes questions de politiques économiques.

04

Des comptes-rendus de séance

Chaque réunion fait l'objet d'un compte rendu de 5-6 pages envoyé à tous les Membres du Club. De plus, les publications liées aux conférences sont également envoyées aux membres.

02

Des intervenants de qualité

Tous les intervenants sont des économistes ou des experts du sujet traité. Ils sont proposés  et invités par les économistes du CEPII.

05

Des réseaux renforcés

Les réunions sont organisées en petit comité de 20  à 45 personnes, permettant aux membres de se rencontrer et d'échanger. Les participants ont  également accès aux intervenants.

03

Un programme sur mesure

Les membres se rencontrent pour choisir les thèmes qu'ils souhaient voir traités par le Club qui oeuvrera à monter les séances demandées.

06

Un accès préférentiel

Les membres du Club ont accès à toutes les réunions organisées par le Club ainsi qu'à certaines conférences du CEPII. Les membres peuvent également se faire représenter par une ou plusieurs personnes de leur choix.

Le Club du CEPII est un lieu d’échange d’expériences et d’analyses entre dirigeants d’entreprises et experts économiques et financiers internationaux, sur  les grandes tendances de la mondialisation et la situation économique internationale.                

                                                                            

MEMBRES
Prévisions

Go to link